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[old] La vidéo de gameplay

Discussion in 'Forum Principal' started by King_Kadelfek, Dec 3, 2014.

  1. King_Kadelfek

    King_Kadelfek Administrator Staff Member Age of DNA - Alpha member

    La vidéo de gameplay est disponible ici en français :



    Qu'en pensez-vous ? Ça vous donne des idées ? Des choses que vous voudriez faire dans le jeu ?

    (j'espère que quelqu'un va répondre, j'ai l'impression de parler tout seul à force XD )
    ksopixel likes this.
  2. Don't speak French but I saw your English release. Great stuff! Looking forward to more information in the future.
  3. King_Kadelfek

    King_Kadelfek Administrator Staff Member Age of DNA - Alpha member

  4. ksopixel

    ksopixel New Member Age of DNA - Alpha member

    Je trouve qu'il y a un potentiel pour le jeu. J'attends la suite ;)
  5. King_Kadelfek

    King_Kadelfek Administrator Staff Member Age of DNA - Alpha member

    Merci ! :D
    Moi aussi j'attends la suite... j'y bosse tous les jours un maximum de temps.

    @ ksopixel
    Est-ce que tu as un truc préféré parmi ce qu'on voit dans la vidéo ?
    Je vais sûrement faire une autre vidéo prochainement, alors ça m'intéresserait de savoir ce que tu as aimé.
  6. ksopixel

    ksopixel New Member Age of DNA - Alpha member

    La description du principe du jeu. J'ai l'impression que ça part d'une idée en laissant libre choix de la prise en main.
    Sur la vidéo, on sent le potentiel d'un jeu de reflexion, d'un tower defense, d'un multi en stratégie ou d'un sandbox. Je vois le départ, et j'attends le but.
  7. King_Kadelfek

    King_Kadelfek Administrator Staff Member Age of DNA - Alpha member

    Avoir un but, c'est ce qui fait la différence entre un jeu et un jouet. Je ne veux pas faire la même erreur que Minecraft, en essayant d'insérer "un but" ou "une fin" dans un sandbox totalement libre (le dragon et de façon générale les boss). Et de toute façon, je ne peux pas vraiment définir un but précis dans un jeu où les joueurs peuvent aussi bien aller à l'infini au bout de l'univers qu'à l'infini à l'intérieur d'un cube.

    C'est pour ça qu'il y aura une campagne solo, avec des missions et des objectifs, qui servira à la fois de tutorial et à donner du corps à l'univers. Il y aura aussi des modes de jeux dédiés à un aspect du gameplay (exemple : les combats de vaisseaux spatiaux), qui auront des buts bien définis. :D

    Le survival, lui, restera un mode libre où on peut tout faire, et toujours avec des cubes. C'est la promesse du jeu. :)
    Libre au joueur de dévorer l'univers ou de passer toute sa partie sur une seule planète, jusqu'à ce que la mort finalement arrive.

    C'est comme ça que j'imagine passer ma vie sur la même planète :

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