1. A new version of the Alpha has been released! (July 1st)
    50 new levels for a total of 100, new art, cutscenes and much more. Download the new Alpha now!
    http://godisacube.com/for...

Date de sortie

Discussion in 'Forum Principal' started by Néomorphos, Dec 11, 2016.

1. Néomorphos

Néomorphos New Member Age of DNA - Alpha member

Salut, j'ai joué à l'alpha de giac cet été, et depuis j'attends la sortie du jeu sur Steam... mais quand sortira-t-il? A-t-on au moins une idée?
  2. King_Kadelfek

King_Kadelfek Administrator Staff Member Age of DNA - Alpha member

Le jeu sera en précommande sur le site officiel à partir de Février, avec des bonus (noms dans les crédits) et différentes options d'achats : accès à la Beta, avec outils développeurs, donner son nom à une nanomachine, etc. Ce sera un genre de mini crowdfunding.

Il y aura une sortie définitive sur Steam vers la fin de l'été (pas de Early Access normalement), une fois le reste du jeu développé :
    • 50 niveaux supplémentaires (pour un total de 100)
    • éditeur de niveaux
    • vidéos à la fin de chaque chapitre (une vingtaine de vidéos pour les cubes dorés et sombres)
    • plusieurs fins alternatives et secrètes
    • nouveaux graphismes
    En ce moment, je me concentre sur le développement de l'éditeur de niveaux et des nouvelles fonctionnalités de chaque chapitre.
  3. Néomorphos

Néomorphos New Member Age of DNA - Alpha member

Super, merci pour ces infos!
    Et dernière question: combien coutera la précommande?
  4. King_Kadelfek

King_Kadelfek Administrator Staff Member Age of DNA - Alpha member

Pour les premiers arrivés, la précommande sera à 9 $ (~8,55 €) au lieu de 10 $, avec le contenu suivant :

009-reward_supporter-eb.png
    • 1 clé Steam (pour la sortie finale)
    • version DRM free Windows / Linux / Mac
    • nom dans les crédits
    Je prévois de mettre au moins 100 ou 200 copies à prix réduit, histoire que tous les membres du forum et les fans sur Facebook (ainsi que les abonnés à la newsletter) puissent avoir droit à la réduction.

L'Alpha deviendra payante (15 $) et permettra d'accéder très vite aux nouveaux niveaux, aux nouveaux graphismes et à l'éditeur de niveaux :

015-alpha.png God_is_a_Cube-reward_alpha.png

Pour les experts, il y aura une version avec des fonctionnalités avancées (25 $), qui permettra de consulter toutes les solutions de chaque niveau avec les statistiques associées, la sauvegarde en ligne, et toute une série d'outils réservés aux développeurs (création de gifs animés, diagrammes professionnels, etc) :

025-dev_tools.png God_is_a_Cube-reward_advanced_features.png

Et enfin, pour ceux qui veulent apparaître dans le jeu, ils pourront avoir une nanomachine à leur nom (50 $) qui apparaîtra dans l'un des niveaux avancés (où il peut y avoir des dizaines de nanomachines à la fois) :

050-name_ingame.png God_is_a_Cube-reward_name_a_nanomachine.png

Rien n'est encore gravé dans le marbre, les prix et les contenus sont susceptibles d'être modifiés.
    Si quelqu'un a une remarque ou proposition à faire, c'est le bon moment.

Share This Page